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Livraisons

Frais de port
En Tunisie, la livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 50 Dinars tunisiens.

Pour les envois en dehors de la Tunisie, les frais de port sont variables. Ils sont calculés automatiquement en fonction du poids de votre commande, du pays de livraison et du type de transport choisis.

Délai d'expédition
Tout article disponible en stock est expédié en moyenne sous 24 à 48 heures. Dans tous les autres cas, la livraison peut varier entre 3 et 30 jours en fonction du type de produits commandés. Les délais d'expédition ne sont donnés qu'à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et le Client remboursé.

Délai de livraison
Le produit commandé est livré par le service postal (en dehors de la Tunisie) et par des transporteur locaux (en Tunisie), selon la nature du produit commandé et à l'initiative exclusive de BOCADO, à l'adresse figurant sur le bon de commande. Les délais annoncés sont indiqués au départ de notre atelier. Le choix du mode de livraison dépend du poids des articles commadés. Le délai de livraison de votre colis dépend du transporteur utilisé.

Pour les envois aux villes côtières (Bizerte, Nabeul, Sousse et Sfax) le transport est fourni par la société "HAMMAMI TRANSPORT" (+216 71 254 715).

Pour les envois aux villes du sud (Kairouan, Gabès, Medenine, Zarzis, Tatatouine, Djerba) le transport est fourni par la société "JERBA DE TRANSPORT DE MARCHANDISES" (+216 71 330 698) .

Les risques liés au transport sont supportés par le vendeur, sous la condition que l'acheteur ait vérifié les marchandises lors de leur réception en présence du transporteur et ait signifié par écrit sur le bon de transport, si besoin était, les réserves observées et ce même en cas d'expédition franco de port. Sauf convention contraire, le vendeur choisit librement le transporteur. Dans le cas où le colis serait trop abîmé, l'acheteur doit le refuser. En cas d'émission de réserves lors de la réception, celles-ci doivent être déclarées immédiatement au transporteur d'une part (en notant exactement le problème lié au colis) et à BOCADO d'autre part par téléphone au +216 20 785 606.:

La réclamation d'une réception défectueuse doit être faite par le client dans les 24 heures suivant la réception du colis. Au delà de ce délai, la société BOCADO ne pourra plus intervenir auprès du transporteur et le colis ne pourra pas être remboursé au client.

Tout colis endommagé doit être gardé à la disposition du transporteur pour son retrait et éventuel remboursement. Dans le cas d'une perte de colis lors du transport, les délais d'enquête peuvent varier selon les transporteurs et prendre de une à trois semaines. Si à l'issue de l'enquete, le transporteur declare avoir livré le client, aucun remboursement ne pourra être pretendu par ce dernier.